La construction débute au printemps 2022 !

Nous créons Plus d’espace, plus d’amour.

Pour ouvrir à encore d’amour dans un Manoir Ronald McDonald, il n’y a qu’une solution—doubler sa tailler.

Nous sommes fiers de venir en aide à environ 600 familles des Maritimes chaque année. mais, ces dernières années, nous avons dû refuser plus de 400 familles qui ont frappé à notre porte et la demande ne cesse de croître.Des installations plus vastes, plus modernes nous permettront d’accueillir 600 familles de plus et d’offrir 6,570 nuits de plus aux familles d’enfant malade.

Nous avons besoin de votre aide!

Nous créons Plus d’espace, plus d’amour

Pour ouvrir à encore d’amour dans un Manoir Ronald McDonald, il n’y a qu’une solution—doubler sa tailler.

Nous sommes fiers de venir en aide à environ 600 familles des Maritimes chaque année, mais, ces dernières années, nous avons dû refuser plus de 400 familles qui ont frappé à notre porte et la demande ne cesse de croître. Des installations plus vastes, plus modernes nous permettront d’accueillir 600 familles de plus et d’offrir 6,570 nuits de plus aux familles d’enfant malade.

Nous commencerons la construction au printemps 2022!

Nous nous tournons vers vous, notre collectivité des Maritimes, amis, familles, , entreprises et autres, pour faire de notre vision une réalité.

Annonce de financement de campagne

“Nous sommes honorés de présider cette importante campagne qui contribuera à off rir à toutes les familles des Maritimes dont un enfant est malade un lieu chaleureux et aimant à un moment où elles en ont le plus besoin.”

Scott McCain & Leslie McLean
-Nos coprésidents

Pour plus d’informations, contactez : moreroomforlove@rmhcatlantic.ca.