Du plaisir en famille à Pâques!

English

Le week-end de Pâques a été festif pour l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonaldMD des provinces de l’Atlantique. Les familles hébergées ont bricolé, savouré de délicieux repas et ont même eu droit à la visite du Lapin de Pâques!

Le samedi, les familles hébergées au Manoir Ronald McDonaldMD ont pu savourer un brunch de Pâques. Au menu : frittata au formage, frites maison, bacon et fruits frais, le tout préparé par McInnes Cooper. Les festivités se sont poursuivies le dimanche matin alors que le manoir accueillait le Lapin de Pâques, qui a organisé une chasse aux cocos pour nos familles, gracieuseté de la famille et des amis de Nicki Bucci. Le dimanche de Pâques s’est conclu par un souper à la dinde, gracieuseté de Jennifer Lewandowski et amis. Une autre surprise attendait les familles le lundi alors que le Lapin de Pâques leur avait laissé un sac rempli de bonbons et de jouets.

À la salle familiale de Halifax, une séance de tissage de paniers s’est tenue le Vendredi saint, activité idéale pour cueillir les œufs en chocolat au cours du week-end. Le samedi, un délicieux brunch où les crêpes prenaient la vedette a été préparé par nos bénévoles à la salle familiale et la journée de Pâques, un souper à la dinde a été livré à la salle familiale. À la salle familiale de Moncton, un souper composé de jambon et de gratin dauphinois a été préparé par la famille LeBlanc le samedi soir pour les familles.

Plus de 80 personnes au manoir et dans nos salles familiales ont savouré un repas et profité des activités au cours du week-end. Nos incroyables bénévoles et groupes qui préparent des « Soupers en famille » ont tout fait pour que Pâques ressemble un peu à la fête que les familles célèbrent habituellement. Il y a eu du plaisir (et du chocolat) pour tous!