• aside

La Classique de golf 2015 permet d’amasser plus de 110 000 $!

English

Le 10 septembre 2015, plus de 130 golfeurs et de 40 bénévoles se sont rassemblés pour soutenir l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonaldMD des provinces de l’Atlantique pour la 18e Classique de golf annuelle au profit du Manoir Ronald McDonaldMD. Bien qu’on annonçait beaucoup de pluie, il a fait très beau sur le terrain de golf Glen Arbour.

Les participants ont eu droit à une journée radieuse de golf et d’activités, rendue possible grâce à nos 60 commanditaires des quatre coins des Maritimes, dont le commanditaire principal : les franchisés McDonald’s des provinces de l’Atlantique.

Et le plaisir ne s’est pas terminé après la ronde de golf. L’événement en soirée proposait un défi à un million de dollars, un encan silencieux, un repas et un encan, le tout dirigé par Cyril Lunney de CTV. Pendant le repas, Jason Thorpe, étudiant à l’université Saint-Francis-Xavier, a parlé du rôle qu’a joué le Manoir Ronald McDonald dans sa vie. Jason et sa famille ont commencé à fréquenter le manoir lorsqu’il a reçu un diagnostic de leucémie à l’âge de 9 ans.

Grâce à la générosité des commanditaires, des golfeurs et des bénévoles, la Classique de golf du Manoir Ronald McDonaldMD a permis de recueillir plus de 110 000 $ afin d’aider les familles à rester ensemble au moment où elles en ont le plus besoin.

Assurez-vous de noter la date du 15 septembre 2016 dans votre calendrier pour la 19e édition de la Classique de golf! Pour prendre part à l’événement de l’an prochain, communiquez avec Kim Elliott au 902 482-1249 ou kim@rmhatlantic.ca