• aside

Chaussez vos espadrilles pour l’équipe Red Shoe!

English

Vous avez peut-être remarqué que les rues de Halifax fourmillent le matin de marcheurs et de joggeurs. En effet, l’entraînement va bon train alors que les personnes se préparent en vue de l’événement de course à pied le plus couru de l’année, soit le Scotiabank Charity Challenge Blue Nose Marathon.

Du 15 au 17 mai, le Blue Nose Marathon se tiendra dans les environs de Halifax et de Dartmouth. Des activités se dérouleront tout au long du week-end; les distances varient d’une course de 2 km pour les jeunes jusqu’au marathon complet. Des personnes de tous âges et de tous les niveaux peuvent participer à l’événement et ressentir une incroyable fierté envers la collectivité. Des groupes de musiciens sont parsemés le long du parcours tout comme les partisans qui encouragent les participants. L’énergie est palpable dans la ville pendant tout le week-end.

Les participants peuvent rendre cet événement encore plus significatif en s’inscrivant au Scotiabank Charity Challenge, en choisissant un organisme de bienfaisance parmi la liste de plus de 70 organismes pour lequel ils pourront amasser des fonds. L’Œuvre des Manoirs Ronald McDonaldMD des provinces de l’Atlantique est absolument ravie de recevoir tant de soutien de si nombreux participants.

Nous avons formé notre propre équipe de joggeurs, appelée Équipe Red Shoe, qui courra pour amasser des fonds pour l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald des provinces de l’Atlantique. Ils ont tous établi leurs propres objectifs de collecte de fonds et s’affairent à s’entraîner et à solliciter amis et membres de la famille pour les soutenir. Nous sommes tellement fiers de ce qu’ils ont déjà accompli! Nous avons très hâte de les voir réussir pendant le week-end.

Nous sommes encore en quête de soutien envers notre équipe! Joignez-vous à notre équipe ou encore soutenez-la en cliquant ici.